Quelles recettes vous pouvez faire avec les fruits ?

Quelles recettes vous pouvez faire avec les fruits ?

Les fruits font partie des aliments indispensable pour préserver votre santé et pour prévenir certaines maladies, comme le diabète. Vous pouvez les choisir en fonction de votre goût. Ils sont riches en nutriments tels que : vitamine, protéine, potassium, magnésium, calcium, etc. Vous pouvez les manger tels qu’elle ou presser en fonction de vos envies. Pour que les fruits soient plus bénéfiques pour votre santé, dans ce cas, vous devez bien les laver avant de les consommer. Par ailleurs, si vous envisager de faire une recette à base de fruits, il est donc indispensable de les préparer tant que ces derniers sont encore frais. Pour qu’une pomme ne change pas de couleur lors de sa cuisson, il faut alors lui verser un peu de citron presser avant de le mettre au feu.

 

Comment réaliser une tatin sucrée-salée de fruits et légumes ?

 

Lorsque vous allez au restaurant, vous chercher à satisfaire vos goûts et à manger des aliments délicieux. Changer un peu la routine alimentaire ne fait de mal à personne. Il est à noter que vous pouvez réaliser des plats succulents chez vous sans avoir à dépenses une grande somme d’argent. Si vous aimez la nourriture chinoise, dans ce cas, vous allez adorer la recette suivante. C’est un plat à base de fruit et dont le goût est mélangé, c’est-à-dire sucrée-salée. Avant la préparation, vous devez préchauffer le four à 150 °C pendant 5 minutes. Pour réaliser cette recette, vous devez tout d’abord peler 300 grammes de potiron, 1 kilogramme de pomme, 200 grammes de betterave de préférence jaune, 250 grammes de navets, et 300 grammes de radis. Puis laver les et tranchez les finement. Ensuite, vous devez superposer les fruits et les légumes (salé puis sucré), mettent du poivre à chaque couche et de l’huile de coco. Vous pouvez mettre d’autres épices selon vos goûts. Enfin, vous allez les cuire pendant 2 h 30, puis vous enlevez le couvercle et vous le remettez au four pendant 30 minutes. Donc la durée de cuisson est de 3 heures au total. Une fois cuis, attendez que ça refroidi et votre plat est servi.

 

Quels sont les effets positifs de la pomme sur la santé ?

 

La pomme est un fruit riche en fibre et il peut être utilisé comme un coupe-faim. Vous pouvez la manger telle qu’elle, cru ou presser en utilisant un presse agrumes electrique. En effet, lorsque vous manger ce type d’aliment, vous n’aurez plus envie de grignoter tout le temps. La pomme est efficace pour prévenir certaines maladies, comme : le diabète et les maladies cardiovasculaires. À part la fibre, elle est aussi riche en anti-oxydant qui peut être bons pour la santé. Il est à noter qu’il y a plusieurs recettes faciles à base de pomme.

Laisser un commentaire